Artkatana
Notre catalogue de sabres
Katanas 1060
Ces katanas en acier carbone 1060 de notre gamme samurai (guerrier) sont parfaits pour une coupe occasionnelle et un usage décoratif. Ils sont bien sur affûtés, hors de question de vous vendre un vulgaire katana en plastique ! Maniement parfait pour la répétitions des kata de vos arts martiaux japonais.
Katanas T10/C105 et damas
Katana japonais T10/C105 ou damas de notre gamme bushido, ces sabres sont entièrement fait à la main et constitués de matériaux au plus proche de la tradition. Les lames sont très affûtées, pour un katana de décoration et de pratique martiale régulière en dojo (kendo, iaido, aïkido et autres budo).
Katanas de haute qualité
Sabres en acier trempé à haute teneur au tranchant exceptionnel pour la pratique de votre art martial, grâce à leur composition particulière. Monture de la plus haute qualité, allant jusqu'à la tsuba (garde) japonaise plaquée or et argent. Pour une arme et une lame redoutable et très tranchante.
Le katana n'est pas seulement l'arme du samouraï, pour beaucoup de pratiquants d'arts martiaux ou de passionnés il représente un ensemble de valeurs très importantes. Tout le monde ne peut cependant s'offrir un nihonto à plusieurs milliers d'euros, Art katana a donc pour but de proposer une alternative en évitant les katanas d'industrie, nous forgeons à la main des katanas dans le respect de ce qu'ils représentent, un katana, le vôtre, avec des matériaux détaillés et traditionnels pour votre ito, saya (fourreau), peau de raie ou peau de requin, allant jusqu'à la trempe sélective et le tamahagane (le légendaire minerai nippon). Le sabre des samouraïs, transcende l'art Japonais, il est devenu au Japon un symbole ayant donné naissance à de grands noms comme Miyamoto Musashi, et s'est encré dans la culture japonaise. Un sabre aux propriétés unique de part sa courbure, faisant du Japon et des armes japonaises une référence pour tous les collectionneurs et amateurs de sports de combat.